dimanche 14 février 2016

HAUL Guerlain! Mes derniers achats beauté!


Coucou les choupettes! 

On se retrouve en ce jour de St Valentin pour un nouvel article maquillage! Il faut dire que ces dernières semaines j'ai pas mal craqué mon petit budget d'étudiante pour des caprices auxquels j'ai dû céder. 
Cet article se limitera donc à mes craquages beauté, je ferai un autre article prochainement pour vous parler de ma commande sur le site de Sheinside.

Donc pour commencer, je suppose que la plupart d'entre vous ont entendu parler de la dernière collection make up de la prestigieuse maison Guerlain. Pour celle qui n'en ont pas eu écho, il n'est pas trop tard, bienvenu parmi nous! <3
Il faut dire que cette nouvelle gamme construite autour de l'esprit de La petite Robe noire a fait pas mal parler d'elle cette semaine. Et évidemment j'ai pas pu m'empêcher de craquer! *o*
Cette gamme propose 20 teintes de rouges à lèvres dont un top coat et 12 vernis à ongles dont une base protectrice et un top coat. Et aussi bien les RAL que les vernis sont parfumés de la même fragrance que La petite Robe noire. C'est à tomber parterre!



Mes craquages beauté chez Guerlain, un Rouge délicieusement brillant en teinte n°066 Berry Beret, un vernis délicieusement
brillant en teinte n°010 Apri-coat et une boîte de perles de poudre révélatrices de lumière en teinte 02 Clair.


Je me suis donc laissée tenter, et j'ai acheté un rouge à lèvre en teinte Berry Beret (n°066) et un vernis en teinte Apri-coat (n°010).
Je dois dire que je suis très contente du vernis à ongles, qui tient très bien et qui sent très bon une fois sec. En effet, ça fait maintenant 5 jours que j'ai posé le vernis sur mes ongles et il commence à peine à s'écailler sur le bout des ongles et en plus, il sent toujours aussi bon. Je vous les conseille vivement, ils coûtent 23 euros pièce, soit le même prix que les vernis Dior dont je suis nettement moins satisfaite car ils ne tiennent pas (sur moi en tout cas). 



Voici le sublime vernis teinte n°010 Apri-coat, un rose orangé pastel ultra brillant: 23€

Je suis assez contente du RAL également, il sent très bon et a un délicieux petit goût sucré très gourmand. La particularité de ces RAL est que l'opacité de la couleur est variable en fonction du nombre de couches que vous appliquez. Si vous n'appliquez qu'une couche la couleur sera plutôt transparente, tandis que si vous en mettez deux ou plus, la couleur se fera plus vive. Je trouve ça très pratique car le même RAL peut servir pour des occasions très différentes. Je mettrai juste une petit bémol sur la tenue qui n'est pas mauvaise mais n'est quand même pas top. Le RAL coûte 29 euros, un assez bon rapport qualité/prix selon moi compte tenu de la marque prestigieuse.




Voici donc le délicieux rouge à lèvres en teinte n°066 Berry Beret, un framboise brillant: 29€



Voici le résultat après trois couches de rouge à lèvres. Je trouve la teinte vraiment belle et la brillance est top.
Il est également très confortable, il ne colle pas et n'assèche pas les lèvres.


J'ai également craqué pour une boîte de perles de poudre de la gamme Météorites dont j'avais beaucoup entendu parler auparavant. C'est une poudre légère qui matifie tout en apportant de la lumière au teint et qui floute également les imperfections. Les perles sont de plusieurs couleurs, chacune ayant un rôle à jouer. Les perles jaunes corrigent les rougeurs, les roses apportent de la fraîcheur et les mauves accrochent la lumière. Les couleurs supplémentaires sont différentes selon la teinte choisie, pour s'adapter aux différentes carnations. Attention ce n'est pas une poudre libre ordinaire, elle est très légère et transparente et doit être utilisée pour les finitions et non pour couvrir. Ne vous attendez pas non plus à quelque chose de très voyant, ce n'est pas le cas, c'est subtil mais efficace. 
J'en suis pour ma part assez satisfaite bien que je ne connaisse pas encore très bien le produit. 
Côté plus fantaisiste, l'odeur est à tomber! Les poudres sentent la violette, une odeur douce et super fraîche dont je pense ne jamais me lasser! *o* De plus le packaging est juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!
Une petite houpette est également fournie dans la boîte. Pour ma part je ne l'utilise pas, j'applique la poudre au gros pinceau en attendant de recevoir mon pinceau Météorite (Je le reçois demain, j'ai trop hâââââte!) soit-disant conçu pour prélever la juste dose de poudre... pour ma part je l'ai surtout commandé pour son look trop mignon! Pour en revenir à la houpette, je pense surtout qu'elle est fournie pour maintenir les perles en place lors de déplacements ou autre, pour éviter que les secousses ne les abîment.



Les fameuses perles de poudre révélatrices de lumière de la gamme Météorites en teinte 02 Clair: 54,50€


Côté prix, je vous l'accorde c'est relativement cher, pour ma part j'ai achetée la mienne à Sephora cette semaine avec une remise de 25% (remise de St Valentin), son prix initial étant de 51 euros chez Sephora, je l'ai payée 38 euros. Autant vous dire que j'étais contente. ^^


Voilà, ce petit HAUL touche à sa fin, j'espère qu'il vous a plu, n'hésitez pas à laisser un commentaire afin de me faire part de vos remarques et de vos propres expériences avec ces produits ou même à m'en faire connaître d'autres que vous auriez testé. Je me ferai une joie d'échanger avec vous. 

Bisouille !

3 commentaires:

  1. Bonjour
    Tout d'abord, un grand merci pour les précisions apportées sur la couleur du vernis apri-coat qui m'intriguait. Cependant, je suis assez surprise de voir que vous avez pu acheter ce vernis chez Sephora en février alors que dans un mail reçu ce jour (je suis une fidèle cliente de Guerlain) ce même vernis est présenté comme une exclu web du site Guerlain ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je suis contente d'avoir pu vous éclairer sur la couleur de ce vernis, par contre je ne l'ai pas acheté à Sephora, effectivement, je l'ai commandé sur le site de Guerlain en même temps que j'y commandais un thé. :) Désolée pour le malentendu, bonne journée. :)

      Supprimer
  2. «Lorsque je demandais un prêt pour acheter mon immeuble en tant que propriétaire d'une petite entreprise dans une situation difficile, les banques conventionnelles ont dit qu'elles ne pouvaient pas m'aider. La société de prêt de M. Lee s'est assise avec moi, a entendu ma situation et a décidé que j'étais ça vaut le coup de tenter ma chance. Nous voici 5 ans plus tard et je viens de renouveler mon prêt pour 7 ans. Je n'aurais pas pu acheter mon immeuble sans l'aide du prêt de mr lee et je leur serai à jamais redevable d'avoir donné moi une chance quand personne d'autre ne le ferait. "voici mr lee contact Email: 247officedept@gmail.com Aussi sur WhatsApp: + 1-989-394-3740Je conseillerai donc à toute personne recherchant un prêt de contacter mr lee pour une assistance des financements de prêts.

    RépondreSupprimer